Le feeling n’est vraisemblablement pas mutuel, mais Vasyl Lomachenko veut quant à lui affronter Gervonta Davis.

 

Lomachenko (10-1-0, 8 KOs) a tenu à mettre une chose au clair, ce Mardi, lui qui a envoyé un Tweet destiné à Floyd Mayweather Jr. critiquant le fait que Mayweather est plutôt réticent à l’idée d’opposer son protégé, Davis, contre lui.

 

Mayweather, dont sa compagnie s’occupe notamment de promouvoir Davis, a maintes fois répété que Davis ne va pas combattre Lomachenko en aucun moment dans un proche avenir.

 

Le Tweet de Lomachenko faisait état de ceci : @FloydMayweather C’aurait été un honneur de te combattre à ton prime mais je ne parle pas de toi. S’il vous plait, arrête de cacher ton combattant.

 

Le jeune boxeur invaincu, Davis (19-0-0, 18 KOs) n’a pas de combat schedulé, mais il faut s’attendre à ce que l’aspirant de 23 ans emprunte une toute autre direction (que celle qui l’aurait menée vers Lomachenko), pour son prochain combat en 2018.

 

Rappelons que le prospect Américain, natif de Baltimore, a perdu son titre IBF des super plumes, la journée qui a précédée son dernier combat, étant donné qu’il n’a pas respecté le poids limite de 130 lbs à la pesée.