Luis Ortiz devrait faire ses débuts en sol Britannique sur la même carte qu’Anthony Joshua.

 

L’excitante star des poids lourds, Luis « King Kong » Ortiz a joint ses forces avec Matchroom Sport, alors qu’il prévoit s’attaquer aux titres mondiaux des poids lourds.

 

Toujours invaincu, le Cubain Ortiz qui a mis fin à son association avec Golden Boy Promotions en Août, est l’un des combattants les plus craints sur la planète, lui qui a anéanti 22 de ses 25 opposants avant la distance. Il est notamment le seul à avoir stoppé l’Américain Bryant Jennings au 7e round, ce qui lui a permis de s’emparer de la couronne WBA Intérim. Il a aussi détruit Tony Thompson en six rounds, au mois de Mars dernier.

 

Ortiz, qui cherche à accroître sa visibilité mondialement, effectuera ses débuts en sol Européen lors de son combat à venir sous la bannière de Matchroom et la terreur de 37 ans a révélé son enthousiasme, lui qui sera introduit dans la schedule à venir :

« J’ai toujours eu confiance en mon manager et mon ami Jay Jimenez, mais je n’ai jamais anticipé un aussi rapide retournement de situation et je suis excité à propos de mon futur, » a dit Ortiz.

« Dieu a été très bon pour moi et ma famille – Je suis prêt. »

« Je vais être très occupé au cours des prochains mois et je compte boxer dans plusieurs pays, afin de poursuivre ma route jusqu’à un combat de championnat des lourds. »

Ortiz est devenu la première acquisition outre-mer d’Eddie Hearn et le promoteur a mentionné qu’il prévoit « booké » régulièrement Ortiz dans des combats, afin qu’il obtienne sa chance dans un combat pour un titre mondial :

« Luis Ortiz est l’un des poids lourds les plus excitants au monde et je suis heureux de travailler avec lui, » a dit le promoteur Eddie Hearn.

« Nous prévoyons le garder actif tout en faisant en sorte qu’il soit apprécié des fans pour sa puissance dévastatrice. Luis est un combattant évité, mais nous voulons lui donner le profil qui fera de lui un boxeur impossible à éviter. »

« Le première étape pour « King King » va être annoncé ce Lundi sur une énorme carte en Novembre et ensuite notre plan est de l’insérer directement sur une carte à l’UK, potentiellement sur une carte de Anthony Joshua. Je suis très excité de travailler avec notre premier combattant international et nous allons continuer d’élargir notre nouveau marché. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 8, 2016