Le promoteur Eddie Hearn a précisé que Luis Ortiz est un futur opposant pour Anthony Joshua.

 

La sensation Cubaine, Luis Ortiz, pourrait être en lice pour affronter le champion mondial IBF des poids lourds, Anthony Joshua, au cours de la prochaine année, selon ce qu’a révélé le promoteur Eddie Hearn.

Plus tôt cette semaine, Ortiz (25-0-0, 22 KOs) a joint les rangs de Matchroom Boxing. Il effectuera ses débuts en sol Européen contre Malik Scott, à Monte Carlo, en Novembre. En continuant d’accumuler les victoires, il pourra certainement aspirer à un titre mondial.

 

Puisque le portrait continue de changer dans la division des lourds (spécialement après que Fury eut laissé vacant ses titres mondiaux WBO et WBA), « King Kong » va chercher à se placer dans une position favorable, afin de prendre avantage de la situation.

 

Joshua est l’une des cibles potentielles pour Ortiz, et Hearn ne voit aucuns problèmes à ce que les deux boxeurs de son écurie s’affrontent dès la prochaine année.

https://youtu.be/sjScUGoqT04

En s’adressant à Sky Sports, Hearn a affirmé :

« Luis Ortiz versus Anthony Joshua serait un énorme combat pour 2017 et nous n’avons aucuns problèmes à faire ce combat, si c’est la bonne chose à faire. »

« Les gens ont l’impression que AJ est surprotégé, mais ils ne peuvent pas plus se tromper. Regardez son combat contre Martin … Tout le monde retourne dans le passé pour dire que ce fut un combat facile, mais tout juste avant le combat, ils disaient que ce combat arrivait trop tôt dans la carrière de AJ. »

« Si la récompense monétaire est là pour prendre le risque d’affronter Ortiz, qui est très dangereux, et que le combat est assez gros, alors oui, faisons-le ! »

« Nous voulons que Ortiz se bâtisse un profil, afin qu’il ne soit pas ignoré dans sa division. De cette façon, il va se retrouver dans une position favorable pour recevoir des offres pour de gros combats contre les meilleurs poids lourds au monde, » planifie Hearn.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 13, 2016