Manny Pacquiao a qualifié sa confrontation avec Floyd Mayweather Jr. comme étant « le combat de sa vie », alors qu’il arpentait les rues en direction vers son Gym de boxe, à Los Angeles.

Pacquiao LA picture

Le Champion du monde de huit divisions de poids compte amorcer sa préparation pour le combat du 2 Mai, après avoir eu à faire un vol vers l’Ouest des États-Unis, en provenance des Philippines.

 

Ce Lundi, Pacquiao a couru deux miles (3,2 Km) et il a fait du shadow boxing pendant deux rounds, suivi par des exercices pour les abdominaux. Il a ensuite pris son petit-déjeuner (des œufs brouillés, du poisson et du bouillon de poulet).

Pacquiao LA photo

Ensuite, il a fait une sieste jusqu’à l’heure du midi et il a eu un lunch avant de rejoindre son entraîneur Freddie Roach, au Wild Card Gym, dont l’accès est interdit aux fans et au médias, lors de ses séances d’entraînement :

« Je vais me préparer durement pour ce combat, afin de donner aux fans le genre de combat divertissant qu’ils veulent voir. Ceci est ce que je considère comme étant le vrai combat de ma vie, » soutient le boxeur Philippin de 36 ans, Pacquiao.

 

Pacquiao (57-5-2, 38 KOs) sera opposé à Mayweather Jr. (47-0-0, 26 KOs), à Las Vegas ; un combat que les fans attendent depuis maintes années.

 

Les rapports indiquent que les deux pugilistes, qui ont marqué leur génération, auront à se séparer à peu près 300 millions, pour leur duel dans la catégorie des Mi-Moyens (147 lbs).

 

Pacquiao s’est précipité vers l’entraînement après son arrivée en provenance des Philippines, loin de ses distractions (incluant ses matchs avec son équipe professionnel de Basketball de même que son siège au Congrès national).

 

Pacquiao LAIl a offert ses excuses pour avoir évité une foule de journaliste à l’aéroport de Los Angeles, après que les fonctionnaires de l’immigration l’ont dissimulé du public, ce Samedi.

« La direction de l’Immigration à LA nous a conduit vers un endroit privé. Alors, je n’avais pas réalisé que plusieurs journalistes nous attendaient déjà à l’extérieur, » a dit Pacquiao.

« Je tiens à offrir mes excuses à chacun d’entre eux, » a finalement tenu à dire Pacquiao.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 14, 2015