Floyd Mayweather Jr. v Marcos Maidana - Press Tour

« En tenant compte du fait que je vais probablement toucher environ 70 millions pour ce combat, il croit en ses habiletés et je crois en mes habiletés, alors peu importe combien il fera pour ce combat, je suis prêt à parier que je peux le battre, » a déclaré le meilleur boxeur livre pour livre, Floyd Mayweather Jr., qui a osé demander à l’ancien Champion des Mi-Moyens, Marcos Maidana de miser entièrement sa bourse en fonction du résultat de leur combat revanche du 13 Septembre prochain. Mayweather Jr. et Maidana étaient alors présents au Times Square situé dans la ville de New York pour entamer leur périple, afin de promouvoir le combat à venir.

 

« Cela montre jusqu’à quel point je crois en mes aptitudes et je peux faire tout ce que je veux dans un ring, alors si tu crois en tes habiletés comme tu le prétends … si tu crois en toi, peu importe le montant que tu vas toucher pour le combat, je m’engage à parier cette somme d’argent en entier, » a insisté Mayweather Jr. avant de signer une feuille de papier, alors que Maidana faisait mine de rien, s’abstenant même de jeter un regard en direction de Mayweather Jr. qui persistait à dire :

« Mise sur notre combat si tu as le culot. Que tu décides de foutre le camp ou que tu t’abstiennes de miser, c’est ce dont je croyais, tu agis tel un bum, » a ajouté Mayweather Jr. en direction de son rival.

 

Mais c’est alors que Maidana est revenu avec l’histoire du port de gants :

Mayweather Maidana press tour « Vous savez quoi … ? Oui, nous pouvons parier ce qu’il faut. Ça ne me m’importe pas outre mesure, mais il devra me laisser la chance de porter mes gants, » a répliqué l’ex-Champion des Mi-Moyens, Marcos Maidana, qui dans un premier temps, ne semblait toutefois pas emballé à l’idée de miser sa bourse en entier sur son combat revanche. Mais, alors que Maidana semblait rester imperturbable devant l’offre faite par Mayweather Jr., le boxeur Argentin s’est soudainement montré plus intéressé advenant dans la mesure, où il y’aurait des discussions au sujet ce type de gants qui lui ont été proscrit pour le combat.
« Oui, il pourrait avoir, en quelque sorte, une controverse. Je pense qu’il me craint. C’est la raison pour laquelle il ne me laisse pas utiliser mes gants. Il dit que je me bats comme un boxeur salaud ? Il est le roi des coups de coudes, » a fait remarquer, une fois de plus, Maidana qui accorde une préférence à porter les gants Everlast MX. Or, Maidana tout comme son entraîneur Robert Garcia, ont refusé de discuter à propos des détails à ce sujet. Cependant, il y a des spéculations révélant que Maidana a eu à signer un contrat l’interdisant de porter une marque spécifique de gants.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 16, 2014