En 2010, un potentiel combat Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao est tombé à l’eau, après que l’étoile native des Philippines eu refusé de subir le protocole du test aléatoire de drogues. Or cette fois-ci, Pacquiao se dit ouvertement prêt à coopérer, lui qui compte remplir ses engagements dans ce dossier. Non seulement, Pacquiao est en accord vis-à-vis la requête de Mayweather Jr. (à ce que les deux boxeurs se soumettent au test de drogues), mais il a aussi insisté à ce que une clause soit inclus dans le contrat, qui obligerait l’un des deux boxeurs (testé positif) à verser une amende de 5 millions $.

« On y est presque … je me suis entendu sur tout ce qu’ils demandent » a dit Pacquiao à The Philipine Star.

« En fait, j’ai exigé à ce qu’on inclut, dans le contrat, une amende de 5 millions $ à verser, si l’un de nous échoue le test de drogues.»

Mayweather Pacquiao PED

Les deux parties continuent de négocier pour un méga-combat, qui se tiendrait le 2 Mai, au MGM Grand de Las Vegas.

 

Ce Dimanche, Mayweather Jr. a tenu à certifier qu’il n’y avait eu aucune entente entre les parties, alors que Pacquiao a nié avoir apposé sa signature sur le contrat. Les deux combattants espèrent que le tout sera éventuellement finalisé.

 

Il reste encore quelques différends à régler entre les boxeurs et leur réseau respectif, CBS/Showtime (Mayweather) et HBO/Time Warner (Pacquiao).

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 17, 2015