Garcia vs. BurgosLe Champion WBO des Super-Plumes, Mikey Garcia, a commenté sa performance, après sa victoire sans équivoque sur Juan Carlos Burgos, samedi soir, au Madison Square Garden, à New York.

 

Sur son combat contre Burgos …

J’ai établi mon rythme et ma distance … sa grandeur et sa portée m’ont données quelques difficultés au début, mais une fois que j’ai été capable d’imposer mon rythme et que j’ai pu rivaliser avec ma portée, j’ai été en mesure de travailler à ma guise. J’avais un solide boxeur devant moi; il était tenace et résistant. Il pouvait prendre un coup de poing et c’est pourquoi, le combat s’est rendu à la limite des 12 rounds. Mais je m’y en attendais.

 

Quelle serait sa gestion de combat face à Yuriorkis Gamboa ou Manny Pacquiao …

J’établirais ma distance à l’aide de ma portée tout en m’assurant d’avoir un bon timing. Le timing est plus important que la vitesse et je possède toutes ces habiletés . Lorsque je dois me battre contre des adversaires de ce calibre, je me prépare en conséquence.

 

Si Gamboa ou Pacquiao pourraient être ses prochains adversaires …

S’ils veulent s’asseoir et mettre ce combat sur la table, c’est ce que nous devrions être en mesure de faire. Ils savent comment procéder et on sait ce qu’on doit faire. S’asseoir et négocier pour le combat et, enfin, d’en venir à un accord.

 

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 3, 2014

Tagged in:

, ,