« Je pense qu’enfin le moment est venu pour moi de dire quelque chose. Ce que j’ai à dire, c’est que les gens méritent qu’on leur offre ce combat. Les fans méritent ce combat. Je pense que le moment est propice pour qu’enfin ce combat se matérialise, » a déclaré le Champion de 8 divisions de poids différentes, Manny « PacMan » Pacquiao, qui s’est entretenu avec les médias durant la conférence de presse d’après combat, après sa victoire écrasante sur le Poids Super-Légers, Chris Algieri.

 

Mayweather Pacquaio fightPacquiao a dit ouvertement qu’il espérait livrer un combat ultime face à l’invaincu et meilleur boxeur livre pour livre, Floyd « Money » Mayweather dès son prochain combat, et qu’il laissait le dossier particulier entre les mains de son Promoteur, Bob Arum,

« Ça fait un long moment que je veux ce combat, mais vous savez, je ne voulais pas parler à propos de tout ce qui englobe le combat, surtout lorsque l’autre camp refuse de coopérer, il refuse … ils ont toujours refusé de parler à propos de l’idée de mettre sur pied le combat, alors il valait mieux pour moi de rester discret et de ne rien dire, » a expliqué Pacquiao, lorsqu’il a été interrogé à savoir pourquoi il n’hésite plus ouvertement à donner directement son point sur la situation, lui qui est toujours demeuré silencieux par la passé.

« Présentement, je pense que les fans m’ont donné la mission de l’affronter, alors je pense que ce combat doit se faire, parce que c’est ce qu’ils méritent. »

 

Pacquiao a ensuite ajouté : « Pour ma part, je veux que ce combat se fasse. Je laisse tout cela entre les mains de mon Promoteur. Mon travail est de me préparer adéquatement et de boxer. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 23, 2014