Le légendaire promoteur Bob Arum a indiqué qu’une annonce au sujet du prochain combat de Pacquiao – schedulé pour le 14 Avril au Madison Square Garden dans la ville de New York – devrait être faite dans les prochains jours, rapporte le site WorldBoxingNews.net.

 

« Ça va se tenir lors de la même soirée que le duel Jeff Horn vs. Terence Crawford (pour le titre mondial des mi-moyens), » a dit Arum à Americain Bank Center.

« Nous sommes dans l’attente et nous allons faire l’annonce dès que Manny sera à bord, » a ajouté Arum.

 

L’identité du prochain rival de Pacquiao n’a toujours pas été révélée quoique le nom de l’ex-champion du monde, Mike Alvarado, a été mentionné à plusieurs reprises.

 

Pacquiao, 39 ans, qui a perdu son dernier combat contre Horn, en Juillet dernier, à Brisbane, est impatient de reprendre le sentier de la victoire.

 

Arum a révélé la semaine dernière, à Los Angeles, qu’advenant que le champion de huit divisions de poids natif des Philippines soit victorieux en Avril, qu’il sera ensuite de retour, en Novembre, avec en tête une mission.

 

Freddie Roach est même allé jusqu’à dire que Pacquiao (59-7-2, 38 KOs) et le boxeur cérébral Ukrainien, Vasyl « Hi Tech » Lomachenko (10-1-0, 8 KOs), seront en voie de d’affronter :

« Le prochain combat de Lomachenko va se faire chez les 135 lbs et lui et Manny vont s’affronter chez les 140 lbs (plus tard cette année)» a dit le coach de Pacquiao.