Lorsque le champion WBO des lourds, Joseph Parker (24-0-0, 18 KOs), fera son entrée dans le ring avec le champion IBF, IBO, WBA, Anthony Joshua (20-0-0, 20 KOs), – le combattant Néo-Zélandais sera étiqueté par la plupart des experts comme étant le négligé.

 

Mais advenant que Parker ressorte victorieux de ce gros combat d’unification, celui-ci ne verrait pas le dénouement du combat comme une surprise :

« Je crois que si je gagne le combat, ce ne sera pas un résultat choc. Je crois que c’est mon temps je vais me présenter sur le ring pour ça, pleinement confiant en mes habiletés. »

« Je crois réellement que je peux le mettre knockout et je ne ressens pas la moindre pression en tenant compte de la situation dans laquelle on me voit actuellement. Personne n’a des attentes envers moi, je n’ai aucune pression, » a dit Parker via The Daily Telegraph.

 

Parker et son équipe sont convaincus que Joshua possède un menton de verre, et donc qu’il est incapable d’encaisser des frappes solides :

« Tout mon focus est mis dans le but que je sois en très grande forme. Je m’entraîne fort et je vais faire de mon mieux, afin que je puisse lui passer le knockout en le touchant directement sur son menton de verre !, » a dit Parker.

« C’est ma seule mission ; celle de réduire en morceaux le menton de verre de ce gars-là ! Notre équipe a en tête la théorie comme quoi il a un menton de verre et mon but est de briser son menton de verre, de le fendre, et de voir s’il peut supporter la puissance de mes punchs. Je n’en peux plus d’attendre pour ce combat, » a enfin déclaré Parker.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 19, 2018