Paulie MalignaggiKenny Porter, qui joue le rôle de père et entraîneur au dépend du Champion IBF des Mi-Moyens, Shawn Porter (23-0-1, 14 KO), a confirmé via les réseaux sociaux que son fils défendra pour la première fois son titre,  le 19 Avril prochain, contre l’ancien Champion du monde de deux divisions différentes, soit le boxeur de Brooklyn, Paulie Malignaggi (33-5-0, 7 KO).

 

Un peu plus tôt, l’IBF avait donné sa confirmation sur le fait que le combat Porter-Malignaggi avait été officiellement sanctionné pour cette date. Toutefois, le gagnant de ce choc devra par la suite affronter l’aspirant obligatoire au titre, soit le boxeur du Royaume-Uni, Kell Brook.

 

Hopkins ShumenovC’est donc un programme triple qui se tiendra lors de cette soirée à Washington DC. Le réseau de télé Showtime se chargera de la diffusion du combat. Cette splendide carte inclura, dans un combat d’unification, le Champion IBF des Mi-Lourds Bernard Hopkins versus le tenant du titre WBA, Beibut Shumenov, alors que pour compléter cette portion de carte télévisée par le réseau de télé Américain, Peter Quillin tentera de conserver son titre WBO des Poids Moyens contre Lukas Konecny.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 13, 2014