Cotto Canelo Alvarez

Le Hall of Fame entraîneur, Freddie Roach, était présent aux abords du ring (ringside) du Madison Square Garden, et soyez assuré qu’il a été témoin de la magistrale performance de Gennady « GGG » Golovkin. Rappelons que dans la soirée d’hier, Golovkin a défait Geale par arrêt de l’arbitre avant la fin du 3e assaut.

 

Après ce combat, Golovkin a fait savoir son souhait d’unifier les titres avec le Champion WBCMiguel Cotto (36-4-0, 32 KOs); boxeur qui depuis quelques mois, est sous la tutelle de Freddie Roach.

« Je veux un combat d’unification. Je veux Miguel Cotto. Je pense que ceci est le meilleur combat pour les fans, et qui convient pour tout le monde, » avait dit Golovkin.

 

Canelo CottoOr, il apparaît que ce combat ne se fera pas de sitôt, même si Roach n’écarte pas totalement cette possibilité :

« Cotto veut dans un premier temps affronter la superstar Mexicaine Saul « Canelo » Alvarez (44-1-1, 31 KOs). Cotto remettra les pieds dans l’arène en Décembre, contre un adversaire qui reste à être déterminé, » a précisé Roach.

« HBO a signé Golovkin pour une entente de six combats et ils éprouvent beaucoup d’admiration pour lui. Le choix numéro un, pour Cotto présentement, est que nous aimerions affronter Canelo Alvarez, mais GGG pourrait ensuite être le prochain pour nous, » a conclut Roach.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 27, 2014