Le coach Hall of Fame, Freddie Roach y est allé d’une audacieuse prédiction pour le combat du 7 Juin prochain, qui opposera l’ex Champion du monde de trois Catégories de Poids, le Portoricain Miguel « Junito » Cotto (38-4-0, 31 KO) au Roi des Poids Moyens, Sergio « Maravilla » Martinez (51-2-2, 28 KO). Ce combat très attendu se tiendra au Madison Square Garden de New York.

 

Miguel Cotto pictureMartinez croit, pour sa part, être en mesure de passer le Knockout à Cotto, qui est allé chercher son premier titre mondial chez les 140 lbs. Il est persuadé que le combat ne dépassera pas le 9e round. Or, Freddie Roach est convaincu que l’issue du combat se jouera plus tôt, lui qui a prédit une victoire de Cotto par Knockout au 4e round.

« Ils disent que le combat va se rendre jusqu’au 9e round. Je pense que nous allons gagner en quatre rounds. Le « Ring Generalship » de Miguel fera en sorte qu’il va gagner ce combat. Nous avons deux autres jours de sparring, et ensuite quatre rounds de travail et c’est tout. Nous sommes prêts pour le combat, » a déclaré Roach.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 30, 2014