Il faudra patienter avant de voir Robert Whittaker (19-4) effectuer sa première défense de titre. Le champion des poids moyens est maintenant pris avec une blessure non spécifiée.

 

Cela signifie donc que son opposant qui avait été désigné, Luke Rockhold (16-3), va maintenant affronter Yoel Romero (12-2) pour le titre intérim dans ce qui sera le combat principal à l’UFC 221, le 11 Février, à Perth, en Australie.

 

La nouvelle a été en premier rapporté par ESPN et elle a plus tard été confirmé par le compte Twitter de l’UFC Australie/Nouvelle Zélande, qui a partagé un article écrit par The West Australien concernant l’état actuel de Whittaker :

« Je suis vraiment déçu de ne pas être en mesure de défendre mon titre chez moi dans mon pays qu’est l’Australie, » a dit Whittaker.

« J’espère que les fans sauront apprécier ce qui devrait être une très grande soirée à l’UFC 221, et je vais tout faire pour guérir le plus rapidement possible, afin que je puisse être de retour dans l’Octogone pour affronter le gagnant du combat principal. »