FIGHT PRESS CONF10Roger Mayweather, qui en tant qu’oncle du Champion WBC/WBA des poids Mi-Moyens et Super Mi-Moyens, Floyd Mayweather Jr., a été d’une grande aide en tant qu’entraîneur auprès du légendaire boxeur de Grand Rapids, s’attend à ce que son neveu enregistre une victoire par Knockout au cours des six premiers rounds, sur le Champion WBO des Mi-Moyens, soit nul autre que sur le Philippin, Manny Pacquiao.

 

 

 

 

Roger Mayweather PacquiaoUne entente a donc été convenue entre toutes les parties, pour le 2 Mai, au MGM Grand de Las Vegas. Tous les gens impliqués dans les négos se sont mis en accord pour laisser le privilège à Mayweather Jr. d’annoncer la tenue du combat, et le roi et meilleur boxeur livre pour livre se réserve le droit de prendre le temps qu’il faut pour en faire l’annonce, quoique certains gens affiliés au milieu croient que cela pourrait se faire d’ici peu de temps.

« Il va se faire passer le Knockout. Ce combat ne va pas dépasser le 6e round. Je ne le pense pas du moins … Floyd va l’atteindre (Pacquiao) directement sur la mâchoire – Boom ! Il va le frapper sur la tête – Boom. Floyd va l’étendre sur son cul – Boom ! J’ai à dire (à l’arbitre) de ne pas débuter le compte trop tôt, puisque ce cette façon, Floyd va lui donner une plus grosse raclée. Il n’y aura pas de rematch, » a dit Roger à BoxingScene.com.

« Il (Pacquiao) vient tout juste de se faire passer le KO par Marquez ; un boxeur que mon neveu a dominé. Qu’est-ce-que Pacquiao pourra faire de plus sur le ring contre mon neveu ? Il va se faire stopper. Pour être honnête, je ne me soucie pas du fait que Floyd va l’affronter, parce qu’il va juste recevoir une bonne leçon, » prétend Roger Mayweather.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 20, 2015