Roger MayweatherPlus tôt cette semaine, le coach Freddie Roach, se montrait optimiste à l’idée que son boxeur, Manny Pacquiao, puisse affronter Floyd Mayweather Jr., en tenant compte de la possibilité que les deux boxeurs puissent éventuellement se retrouver à court d’adversaires. Or, Roger Mayweather, l’oncle de Floyd Jr., n’a pas hésité à infirmer les propos du Hall of Fame entraîneur.

 

Pacquiao effectuera un retour Samedi prochain, au MGM Grand de Las Vegas contre le Champion WBO des Mi-Moyens, Timothy Bradley. De son coté, Mayweather Jr. fera son incursion sur le ring le 3 Mai prochain, également au MGM Grand, contre Marcos Maidana dans une combat d’unification chez les Poids Mi-Moyens.

« Pac ne se battrera pas contre Floyd pour sauver sa f***ing vie. Il ne se battrera pas contre Floyd, un point c’est tout. Je ne suis pas en train de le condamner, mais même s’il passe Bradley, il ne se battrera pas contre Floyd de toute façon, » a dévoilé Roger à On The Ropes Boxing Radio.

 

Par ailleurs, Roger a la certitude que Mayweather Jr. dominera Maidana au début du mois de Mai :

« Personne ne peut vaincre Mayweather Jr. chez les Mi-Moyens (147 lbs). Mais un boxeur plus imposant avec des habilités exceptionnelles comme Andre Ward, pourrait probablement en venir à bout. »

« Les seuls gars qui pourraient actuellement défaire mon neveu sont ceux qui ont un avantage significatif au niveau du poids. Si le boxeur est non seulement plus imposant, mais qu’il peut aussi boxer, ce sont uniquement ce genre de boxeurs qui pourraient le battre. Mais des gars dans sa division de poids … nah, des gars qui évolue dans sa catégorie n’ont aucune chance, » assure Roger.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 5, 2014