FonfaraLa Champion WBC et Linéaire des Mi-Lourds, Adonis « Superman » Stevenson a confirmé qu’il fera face à son conçurent Polonais, Andrzej Fonfara, le 24 Mai prochain, au Centre Bell de Montréal.

 

Il apparaît donc que les négociations en vue de mettre sur pied ce combat ont ainsi été finalisées. Or, depuis que Stevenson (36 ans) avait retenu les services du puissant conseiller Al Haymon, plusieurs rumeurs en circulation stipulaient la possibilité que Stevenson prenne une autre direction.

« Mon prochain combat aura lieu le 24 Mai. Je vais me battre contre Andrzej Fonfara. Ce combat va arriver. Maintenant que je suis avec Al Haymon, je n’aurai plus à me soucier à propos de mes affaires reliées à la boxe. Je n’aurai qu’à m’investir sur mon entraînement et sur mon rendement sur le ring. »

 

Adonis StevensonFonfara est réputé pour être un solide combattant, mais il n’est pas considéré comme étant un pugiliste du même calibre que Stevenson. Néanmoins, le Québécois d’origine Haïtienne a tenu à spécifier, qu’il ne prend rien pour acquis contre le Polonais et qu’il n’avait pas l’intention de le prendre à la légère :

« Fonfara est un bon boxeur. À ce niveau on ne peut plus sous-estimer personne. Je serai prêt à l’affronter. Je sais qu’il sera bien préparé et qu’il se présentera ici pour gagner, » mentionna Stevenson.

 

Pour terminer, Stevenson a remercié ses fans de plus en plus nombreux pour leur support :

« Merci à tous mes fans. J’apprécie grandement votre support. Tout le monde peut me suivre sur Twitter @adonissuperman» indiqua Stevenson.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 11, 2014