Adonis Stevenson koBoxingScene.com a reconnu ses accomplissements en nommant Adonis Stevenson le « combattant de l’année ». Stevenson est très fier de ce qu’il vient d’accomplir récemment et il planifie de poursuivre sa route couronnée de succès en cette nouvelle année :

« Cette dernière année était comme un rêve devenu réalité; d’avoir fait le saut chez les 175 lbs pour finalement battre Chad Dawson devant HBO. Je pense que j’ai montré mes habiletés et le niveau dont j’ai atteint. Je me suis entraîné sous la gouverne d’Emanuel Steward et ensuite avec Sugar Hill et ils m’ont réellement aidé à soutirer le meilleur de moi-même, » a expliqué Stevenson.

 

Le boxeur de 36 ans a ensuite ajouté qu’il planifie de livrer trois combats en 2014, et que l’idée d’affronter le Champion WBO des Mi-Lourds Sergey Kovalev, n’est pas écartée, voir même très envisageable :

«  Nous avons eu des discutions avec HBO. Nous nous sommes accordés à ce que je livre trois combats et Kovalev fait partie de cela. Nous avons résolu une entente de trois combats et il fait définitivement partie des plans. Comme j’ai toujours dit, je n’ai jamais eu des problèmes à ce que je l’affronte, » a conclu Stevenson.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 28, 2014