Stiverne ArreolaLe Promoteur Don King ainsi que le Président Mauricio Sulaiman et le CEO de Cancun Boxing, Pepe Gomez, tiendront ensemble une réunion Mardi prochain accompagnés du maire de la municipalité de Centro, dans l’État Tabasco, Humberto Betruy Saints. Ces dirigeants confirmeront la mise en place d’une carte de boxe, qui se tiendra à Villahermosa, au Mexique, au mois de Juin prochain.

 

Selon les Promoteurs, l’événement principal de la soirée impliquera  l’épreuve de force entre Bermane « B.Ware » Stiverne (23-1-1, 20 KO) et Chris « The Nightmare » Arreola (36-3-0, 31 KO). Pour eux, il s’agira d’un combat revanche, mais cette fois-ci, pour le titre Vacant des Poids Lourds de la World Boxing Council (WBC); titre laissé Vacant par l’Ukrainien Vitali Klitschko.

 

King et Gomez avait déjà travaillé ensemble auparavant, lors des préparatifs pour le dernier événement d’un combat de Championnat des Poids Lourds au Mexique. Il faut alors remonter en 2008, lorsqu’à la Plaza de Toros, à Cancun, Samuel Peter avait fait la conquête du titre WBC en défaisant Oleg Maskaev.

 

Gomez a par ailleurs indiqué que HBO et Televisa s’occuperont de la diffusion du combat.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 28, 2014

Tagged in:

,