Crawford et Jean parlent de leur combat à venir pour un titre mondial :

Crawford vs Jean

Terence Crawford (26-0-0, 18 KOs) effectuera sa première défense de son titre WBO des poids super-légers contre Dierry Jean (29-1-0, 20 KOs), le 24 octobre au Century Link Center, dans sa cour à Omaha dans l’État du Nebraska.


Crawford vs Jean Top Rank« Je serai totalement préparé pour tout ce que Jean fera sur le ring, »
a promis Crawford. « J’aime ce gros événement et ce n’est pas souvent que les fans d’Omaha puissent avoir la chance d’assister directement à un combat sur HBO. »

 

« Je n’en peux plus d’attendre ! Je veux ce combat. Je suis affamé, » a pour sa part dit Jean. « Crawford est le favori d’HBO, qui est supposé être la prochaine grosse vedette, mais je vais l’éprouver. Retenez-bien ceci, je serai couronné champion du monde le 24 octobre. »

 

« Terence compte rester au top suite à sa remarquable année 2014, où il a remporté trois victoires dans des combats de championnat du monde, ce qui a fait de lui le boxeur de l’année, » a dit le président de Top Rank, Todd duBoef.  « Maintenant que Terence est devenu champion du monde dans deux divisions de poids, il va profiter de ce momentum, le 24 octobre, quand il va retourner chez lui, où seront présents ses grands fans d’Omaha avec HBO, pour défendre son titre des super-légers contre le Québécois Dierry Jean ; un boxeur qui a gelé sept de ses dix derniers opposants. »

 

Crawford vs Jean fight« Ceci est un gros combat pour Terence. Dierry Jean est un excellent combattant et Terence le sait, » a dit le co-manager de Crawford, Cameron Dunkin. « Terence est très focusé et il s’entraîne plus durement, puisqu’il anticipe un combat très compétitif. Croyez-moi, Terence sera prêt ! »

 

« Dierry Jean est considéré (par la plupart des observateurs) comme étant l’un des boxeurs les plus talentueux au Canada, » a dit le manager de Jean, Camille Estephan. « Son unique défaite est survenue à sa toute première chance pour un titre mondial et il ne compte pas manquer de nouveau sa chance pour une couronne mondiale. Dierry veut être au maximum de son potentiel, et je crois qu’il a appris de cette expérience pour un titre majeur en janvier 2014. C’est très bien que nous ayons la chance de la rédemption et le moment sera venu le 24 octobre. Ce combat a tous les ingrédients pour être une très bonne bataille pour les fans, » a enfin dit la manager.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 25, 2015