Tony Ferguson assure qu’il sera le premier combattant à pouvoir infliger de sérieux dommages sur Khabib Nurmagomedov.

 

Le sérieux prétendant au titre des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov (25-0), n’a toujours pas été confronté à un opposant suffisamment dangereux pour lui infliger des dommages. Or, son prochain rival, « El Cucuy » Tony Ferguson (23-3), cependant, compte bien changer les choses.

 

Lors d’un épisode de The MMA Hour, Ferguson a discrédité les habiletés de frappe de Khabib, lui qui compte capitaliser sur ceci en faisant en sorte que Khabib quitte l’Octogone dans un piteux état :

« Je me fait toucher pour une certaine raison … Je veux que les combattants utilisent leur énergie contre moi, » a dit Ferguson via MMA Fighting.

« Mais avec Khabib, cette p-te ne va pas me toucher ! Pas une seule fois ! Je vais danser en ronds autour de ce gars-là. Je vais me mettre à le frapper avec de vicieux p^-tains d’uppercuts qui auront pour effet de le faire réfléchir deux fois avant qu’il ne se lance sur moi ! »

« Avez-vous dejà vu Khabib avec des coupures dans un combat ? Je ne crois pas, » a-t-il continué.

« Je suis Mexicain, et mes coups de coudes sont tranchants comme des lames, alors cette p-te est mieux d’y penser deux fois de se montrer la face devant moi, spécialement à l’intérieur de la cage ! »

« Viens devant moi mon gars, je vais te cogner avec mon genou ! Je vais faire en sorte que tu puisses quitter la cage le visage en sang !, » assure-t-il.