Top 10 KO de 2014

Un beau Knockout au bon moment peut transformer la carrière d’un boxeur et en faire une star du PPV, parlez-en à Adonis Stevenson.

Mike Tyson a fait sa renommée avec la brutalité de ses knockouts et Manny Pacquiao est devenu une vedette internationale grâce à sa soif de knockouts, qui lui permit de coucher la plupart de ses adversaires. D’ailleurs, c’est bien connu en boxe qu’il est préférable de ne pas laisser les juges décider du résultat d’un combat, ils ne prennent pas toujours la bonne décision et Pacquiao en sait quelque chose (sa défaite contre Bradley)Top 10 KO

Voici donc selon nous, la compilation des meilleurs knockouts de l’année 2014.

10 – GGG vs. Rubio

Genady Golovkin a supplicié Rubio dans ce combat à sens unique. GGG continue sur sa lancée en 2014 en passant le KO à tous ses adversaires avec une précision chirurgicale. Il faut dire que Rubio est un ancien champion du monde et plusieurs pensaient que GGG affrontait son plus coriace adversaire à date, mais GGG a touché Rubio avec 54% de ses coups de puissance, c’est un peu une version poids moyen de Mike Tyson ; Il passe à travers tous ses adversaires comme un train. On peine à imaginer qui pourra l’arrêter !

 

9 – Beterbiev vs. Cloud

Beterbiev en était à son 6eme combat pro seulement, et il faisait face à un ancien champion du monde; Tavoris Cloud. Il est à noter que Cloud n’avait jamais été mis ko dans sa carrière, ce qui rend ce KO encore plus spectaculaire à nos yeux.

8 – David Lemieux vs. Fernando Guerrero

David Lemieux a connu la meilleure année de boxe de sa jeune carrière, il a commencé par coucher Guerrero en trois rounds et ensuite mettre Rosado TKO en 10 rounds ; l’année 2015 s’annonce glorieuse pour Lemieux, il va surement combattre pour un championaat du monde contre GGG, Cotto ou Canelo Alvarez.

7 – Wladimir Klitschko vs. Kubrat Pulev

Comment un poids lourd peut-il dégainer des crochets de la gauche aussi rapidement ?

6 – Rey Loreto vs. Nkosinathi Joyi

5- Amir Mansour vs Fred Kassi

4 – Marvin Sonsona vs. Akifumi Shimoda 

3 – Carl Froch vs. George Groves II

2 – Dany Garcia vs. Salka

1 – Andy Lee v. John Jackson

Ko Artiste

Ko Artiste

Fan de boxe, passioné des sports de combat et junkie des Knock-outs
Ko Artiste


About Ko Artiste

Fan de boxe, passioné des sports de combat et junkie des Knock-outs