Le champion du monde WBA/WBO des lourds, Tyson Fury (25-0-0, 18 KOs), a suspendu son rematch contre Wladimir Klitschko (64-4-0, 53 KOs), puisqu’il s’est infligé une blessure à une cheville.

 

Le combattant Britannique a confirmé le report du combat sur son compte Instagram, ce Vendredi, en spécifiant comment ce malencontreux incident est survenu.

 

Fury et Klitschko avaient leur combat de fixé pour le 9 Juillet, au Manchester Arena, en Angleterre.

 

En Novembre dernier, le champion avait offert une solide prestation, lui qui a été vu vainqueur par décision unanime sur l’Ukrainien, à Dusseldorf, en Allemagne.

 

L’oncle de Fury, Peter, a affiché des photos, sur Twitter après l’annonce de l’incident :

Tyson Fury injury ankle

Alors qu’il a été confirmé que le combat sera repoussé à une date ultérieure, cette nouvelle a eu pour effet de susciter le mécontentement chez les fans. Pour Klitschko, il s’agissait là d’une chance de prouver que sa défaite contre Fury (sa première depuis une décennie), n’était qu’un faux pas.

 

Et pour Fury, le moment était opportun de prouver qu’il figure bel et bien au sommet de son sport chez les lourds. Fury a été en mesure de battre Klitschko devant le public familier de l’ex-monarque des lourds, en neutralisant son rival à l’aide de mouvements et de gestes précis et calculés. Une seconde victoire de sa part en autant de sorties contre l’Ukrainien serait un énorme accomplissement sur la scène mondiale.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 24, 2016