La fin est proche a dit Tyson Fury, qui a déclaré qu’Armageddon est sur le point de survenir et à cause de l’homosexualité, l’avortement et la pédophilie.

 

Tyson Fury, un homme qui n’a jamais eu peur des mots, a eu quelque chose d’important à nous dire : La fin du monde approche. Dans une autre ses bizarre diatribe via Daily Mail, Fury a donc prédit l’apocalypse :

 

« Nous vivons dans un monde diabolique, » a dit Fury. « Le diable utilise son pouvoir à chaque minute, il est très fort, et je crois donc que la fin est proche. La bible m’a dit que la fin est proche. Le monde me dit que la fin est proche, » a dit Fury.

« Il n’y a que trois choses qui restent à être accomplies avant que le diable se manifeste : la première est la légalisation de l’homosexualité dans les pays, la deuxième est l’avortement, et la dernière la pédophilie. Qui aurait cru, dans les années 50s et 60s, que ces deux premiers points allaient être légalisés ?, » a questionné Fury.

« Lorsque je dis que la pédophilie peut devenir légal, ça semble être des propos fous n’est-ce-pas ? Mais lorsqu’on retourne dans les années 50s et tôt dans les années 60s, pour eux, la légalisation de ces deux premiers points relevait de l’absurdité. Si je vous aurais dit, il y a 120 ans, que 1000 tonnes d’aéroplane allait flotter au ciel … cela vous aurait semblé absurde … , » a-t-il laissé savoir.

« Peut-être que je vais me mettre dans le trouble, peut-être qu’il va y avoir quelqu’un qui va venir pour tenter de m’assassiner pour avoir dit ça. Ils sont des gens puissants. Mais celui qui pratique les choses diaboliques ne va jamais prospérer. Ils vivent pour ce monde, pas moi, » a enfin prévenu Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 9, 2015

Tagged in: