Tyson Fury a publiquement confirmé la date à laquelle il devrait combattre Deontay Wilder pour la seconde fois.

Le « Gypsy King » a surpris la planète boxe, en Décembre dernier, en terminant le combat en force malgré deux chutes au tapis dans son combat de 12 rounds avec Wilder, à Las Vegas.

Fury a outboxé l’Américain durant la majorité de l’affrontement.

Mais à la consternation de presque tout le monde qui a vu le combat, les deux boxeurs ont dû se contenter d’un verdict nul partagé.

À leur dernier combat, Wilder a passé expéditivement le knockout à Dominic Breazeale, tandis que Fury a battu l’Allemand Tom Schwarz.

Mais l’habile boxeur Britannique, Fury, a maintenant confirmé la date de son rematch très attendu entre lui et l’explosif puncheur Américain, Wilder, soit le 22 Février 2020.

Cependant, Fury a admis que son combat aura lieu seulement si les deux boxeurs ressortent chacun victorieux de leur prochain combat.

Fury (28-0-1, 20 KOs) sera opposé au boxeur Suédois inconnu, Otto Wallin (20-0-0, 13 KOs), le prochain mois.

Et Wilder (41-0-1, 40 KOs) prévoit affronter le dangereux boxeur Cubain, Luis Ortiz (31-1-0, 26 KOs), pour la seconde fois, en Novembre :

« Oui, le rematch est signé pour le 22 Février, à Las Vegas, au Nevada, » a dit Fury sur ESPN.

« Je vous en fait l’annonce à la TV ! L’entente est conclue. Si nous passons chacun à travers de notre combat à venir, alors nous allons nous affronter le 22 Février dans un rematch. »

Fury a la nette intention de vaincre Wilder sans laisser planer aucun doute cette fois, et le boxeur de 31 ans a déjà un plan en tête pour le rematch :

« L’erreur que j’ai fait la dernière fois et que je ne referai pas, c’est de croire qu’une décision équitable va être rendue à l’étranger, puisque nous savons maintenant que ce ne sera pas le cas, alors je me devrai absolument de le mettre knockout, » a dit Fury sur ESPN cette semaine.

« Je ne crois pas pouvoir obtenir une victoire aux points ici, puisque j’ai clairement gagné le dernier combat. Je l’ai outboxé à chacun des rounds mis à part les deux où il m’a fait visiter le tapis. »

« Ce n’est clairement pas possible pour moi d’obtenir une victoire aux points, alors j’ai à changer mon style, ce dont je suis fier parce que je n’ai jamais été aussi fort, je n’ai jamais lancé des punchs avec autant de puissance, et je n’ai jamais été aussi confiant qu’aujourd’hui. Je vais le mettre knockout cette fois ! »

« Je ne vais pas me contenter de le taper en boxant autour du ring, parce que nous savons où cela nous a menés la dernière fois, alors je crois cette fois que Wilder ou moi subira un knockout ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 21, 2019