Avec juste un mois restant avant la tenue du rematch tant attendu entre Tyson Fury et Deontay Wilder, le « Gypsy King » a donné une mise à jour de la routine qu’il suit dans son camp d’entraînement.

Le champion linéaire invaincu des lourds, Fury (29-0-1, 20 KOs), va à nouveau faire face à Wilder (42-0-1, 41 KOs) pour la couronne WBC des lourds, au MGM Grand, à Las Vegas, le 22 Février, sur ESPN+ PPV et sur FOX Sports PPV.

Fury est en pleine préparation lui qui s’adonne à un camp d’entraînement situé à Las Vegas, et alors que ce qu’il vit nous apparaît être plaisant et amusant sur les médias sociaux, le « Gypsy King » assure que tout cela ne se fait que pour des motifs d’affaires. À ce sujet, Fury a dit :

« Sur Instagram, il peut vous apparaître que je vis un rêve à Las Vegas, avec le ciel bleu et les palmiers, mais en réalité, je suis dans un éprouvant camp d’entraînement et c’est répétitif chaque jour. »

« Je me défonce séance après séance, et après je dois récupérer dans une piscine, puisque mes joints sont durement mis à l’épreuve et que j’ai besoin de récupérer. »

« Tout ce dont vous pouvez voir sur Instagram en lien avec la vie des autres gens, souvenez-vous que le gazon n’est pas toujours vert de l’autre côté. Toute bonne chose dans la vie survient lorsque tu travailles fort. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 10, 2020