Faisons en sorte que la division des lourds soit de nouveau à son summum, a déclaré Fury.

 

Tyson Fury a déclaré qu’il effectuera un retour en 2018 afin de prendre part au combat que la planète entière veut voir. Fury veut donc être opposé à Anthony Joshua et il croit que leur confrontation serait similaire à celle entre Muhammad Ali et George Foreman :

« C’est ce qui va arriver ! Le vieux champion va être de retour pour combattre un gars dont tous les gens croient qu’il va me passer le KO, comme dans le combat Ali vs. Foreman. Le style de Ali vs. la momie Foreman ! »

« Nous savons tous ce qui est arrivé dans ce combat ! Je sais que vous me voyez perdre ce combat, mais je ne vais pas m’en laisser imposer ni même être effrayé par sa musculature, puisque j’ai la mentalité d’un gagnant, » a dit l’ex-champion unifié des lourds aux médias sociaux.

« Vous allez voir un vrai champion être de retour afin de se réapproprier son trône. Ceci est mon ère, ils en sont en mon temps, je me dois de les détruire ! »

« Hey AJ et (Deontay) Wilder … ! Je reviens spécialement pour vous le duo. Ma mission est de vous retrouver sur le ring afin de procéder à l’opération de destruction ! La seule chose présente dans mon esprit, c’est la destruction ! Tous ceux qui vont se retrouver sur mon chemin seront traités en conséquence. Et ceux qui auront le plus à gagner dans tout ça, ce seront les fans ! »

 

Fury a ensuite ajouté :

« Faisons en sorte que la division des lourds soit de nouveau à son summum, que les meilleurs combattent les meilleurs dans la division : Fury = champion linéaire, Joshua = champion IBF, IBO, WBA, Wilder = WBC, Parker = WBO. 

 

Fury a conclu en disant :

« J’ai entre mes mains ma propre destinée. Que le meilleur gagne ! Bonne chance à tous ! Que la fête commence ! En 2018-2019, le monde verra les meilleurs combats et saura qui est le vrai roi couronné des poids lourds ! »