« The Gypsy King » Tyson Fury (30-0-1, 21 KOs) a défait Deontay « The Bronze Bomber » Wilder (42-1-1, 41 KOs) par arrêt de l’arbitre, capturant ainsi le titre de championnat WBC des lourds, Samedi soir, dans ce qui fut un méga-événement sur PPV, au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas :

« De gros applaudissements à Deontay Wilder !, » a dit Fury.

« Il est venu ici ce soir, et il a boxé comme un homme. Il a réellement montré qu’il a le courage d’un champion. Je l’ai atteint avec un percutante droite qui l’a envoyée au plancher et il s’est relevé. Il est un guerrier. Il va être de retour. Il va redevenir champion. Mais je dois dire que le roi est retourné au sommet de son trône ! »

« J’ai dit à tout le monde avec une paire d’oreilles que le Gypsy King allait retourner sur son trône. Tout le monde m’avait ignoré. Je suis un destructeur ! Pas mal pour quelqu’un qui a des coussins dans ses poings ! »

Le méga-rematch a été la confrontation la plus attendue chez les lourds dans la dernière décennie alors que précédemment, les deux boxeurs avaient dû se contenter dans la controverse d’un match nul partagé, en Décembre 2018.

Après une promotion hautement médiatisée, les deux forces chez les lourds ont disputé leur combat devant une salle comble de 15 816 spectateurs.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 23, 2020