Il y a quelques jours, Boxingscene.com a rapporté qu’il y avait eu un nouveau scandale de doping impliquant le champion WBA/IBO/WBO des poids lourds, Tyson Fury.

 

Selon un rapport de The Mirror, il y avait des affirmations stipulant que Fury avait manqué un test de drogue. Le document indiquait que Fury avait supposément refusé de se soumettre à des analyses d’échantillons, lorsqu’il a été visité par des inspecteurs de l’UK Anti-Doping. Ses responsables ont ensuite contacté l’UKAD pour rescheduler la procédure de test, mais le test n’a pas encore eu lieu.

 

Une source a dit au journal :

« Tyson a été visité par des contrôleurs au cours des dernières semaines mais il a juste refusé. Il a dit : « F*** off », et il ne voulait pas faire les tests. Son camp a tenté de contacter l’UKAD, afin qu’il soit testé mais jusqu’à ce jour, les tests n’ont jamais eu lieu. »

 

Où il y a de la fumée, il y a du feu. ESPN a maintenant rapporté que Fury a été testé positif à la cocaïne pour usage récréative dans un test aléatoire de drogue, le 22 Septembre, effectué par la VADA (Volontary Anti-Doping Association). Le protocole de test faisait partie de son rematch maintenant cancellé avec Wladimir Klitschko.

 

Suite aux résultats du test, Fury se retrouve dans une position ou il pourrait perdre ses titres.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 30, 2016