Le Champion EBU/Britannique des Lourds, Tyson Fury (23-0-0, 17 KOs) n’a été nullement impressionné à propos de la victoire dignement acquise par Deontay Wilder (33-0-0, 32 KOs), Samedi soir, au MGM Grand de Las Vegas. Wilder a ainsi capturé le titre du World Boxing Council (WBC) des Lourds avec une décision unanime, sur douze rounds, contre le Champion déchu, Bermane Stiverne, qui en était à sa toute première défense de titre.

 

Fury retournera dans l’arène, le 28 Février prochain, dans un combat pour maintenir la forme, versus l’Allemand Christian Hammer, au 02 Arena, à Londres.

Fury Wilder Klitschko« Tout ce qui se dit au sujet de Stiverne vs. Wilder ?? Stiverne est un petit pudding gras ! Wilder est tout au plus un boxeur grand et maigre, avec une mâchoire suspecte, qui vit dans un « hype job »! Tyson Fury est le meilleur boxeur sur la planète, » a écrit Fury aux médias sociaux.

« Je n’aime pas Deontay Wilder et il ne m’aime pas. Nous avons déjà eu un différend à Sheffield, lors d’un des événements de boxe de Mick Hennessy et je lui ai dit qu’un jour, nous allons nous retrouver sur le ring et qu’à ce moment-là, je vais lui passer le Knockout. Et j’ai toujours le même plan. »

Fury Wilder Klitschko fight

« Il (Wilder) a un titre mondial maintenant et je suis l’aspirant obligatoire à Wladimir Klitschko. Dans un monde idéal, j’aimerais affronter Klitschko en premier, puisqu’il a la plupart des ceintures et il est le numéro un de la division. Mais par la suite, je voudrais unifier tous les titres contre Deontay Wilder. Potentiellement, je suis à trois ou quatre combats près d’être le champion unifié et incontesté des Lourds, » nous a fait part Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 19, 2015