Vasyl Lomachenko (6-1-0, 4 KOs) qui a en quelque sorte annihilé une des célébrations portoricaine, a suscité la frénésie dans son combat chez les fans ukrainiens, après avoir infligé un brutal knockout à Rocky Martinez (29-3-3, 17 KOs), ce qui lui a permis de mettre la main sur le titre WBO des super-plumes, Samedi soir, au Théâtre du Madison Square Garden de New York.

https://youtu.be/WWKxsrHbfuE

« La raison pour laquelle j’aime la boxe olympique, c’est le fait qu’elle réunit tous les meilleurs combattants ensemble, afin de déterminer qui est le meilleur combattant, » a dit Lomachenko, qui a fait le saut chez les 130 lbs faute d’adversaires disponibles chez les poids plumes (126 lbs).

« Je compte réaliser la même chose chez les rangs professionnels. Je veux me mettre en ligne pour affronter les meilleurs combattants chez les 130 lbs, afin de voir lequel d’entre nous trône au sommet. »

Lomachenko a remporté l’or Olympique en 2008 et 2012. En 2014, il s’est approprié le titre WBO des poids plumes, lorsqu’il a vaincu l’habile boxeur américain Gary Russell Jr.. Maintenant âgé de 28 ans, le boxeur ukrainien est vu comme une étoile montante de l’écurie Top Rank et une vedette à en devenir pour le réseau HBO.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 12, 2016