La champion WBC des lourds, Deontay Wilder (39-0-0, 38 KOs), prévoit ajouter à sa fiche un autre vicieux knockout, le 3 Mars, quand il va affronter le puncheur Cubain, Luis Ortiz (28-0-0, 24 KOs).

 

Le combat a été officiellement annoncé ce Mardi, et il va se tenir au Barclays Center de Brooklyn, à New York.

Ortiz n’a jamais été sérieusement mis en danger en tant que boxeur professionnel.

 

Les deux boxeurs ont été initialement schedulés pour prendre part à un combat en Novembre dernier, au Barclays, mais le duel a été cancellé après que Ortiz eut échoué un test antidopage d’avant-combat.

 

Le World Boxing Council (WBC) a ensuite mené une enquête et l’organisation a jugé que Ortiz a échoué le test du fait qu’il était sous médication pour contrôler sa haute pression.

 

En Décembre dernier, Wilder et Ortiz en sont venus à un face-à-face à Miami, où ils ont joué le jeu d’intimidation en direct sur la chaîné de télé FOX Sports 1. Cet intense face-à-face a ainsi eu pour effet de mettre la table pour un duel entre les deux.

 

Maintenant, Wilder prévoit faire de Ortiz sa prochaine victime par knockout, une fois qu’ils vont se retrouver sur le ring :

« Je suis impatient d’être de retour au Barclays Center pour défendre mon titre une septième fois, » a dit Wilder.

« Luis Ortiz est l’un des gars les plus durs et il est supposé être le boogeyman de la division des lourds. Mais je n’ai jamais eu peur du boogeyman et j’ai mis knockout chacun des opposants qui ont été devant moi. Je compte poursuivre ma séquence ! »

« Tout mes rivaux qui aspirent à devenir champion incontesté des lourds finissent au tapis. Maintenant, c’est au tour de Luis Ortiz !, » a promis Wilder.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 24, 2018