Deontay Wilder a dit que Anthony Joshua deviendra vulnérable une fois qu’il sera à bout de fatigue.

 

Le champion WBC des lourds, Deontay Wilder (38-0-0, 37 KOs), procédera à la défense de son titre ce weekend versus Bermane Stiverne (25-2-1, 21 KOs), mais le combat qu’il convoite, c’est l’unification avec Anthony Joshua (20-0-0, 20 KOs).

 

Et quant aux anticipations de Wilder à propos de cette potentielle confrontation avec Joshua, l’explosif cogneur Américain voit déjà Joshua se fatiguer et être à bout de force, et Wilder compte bien pouvoir capitaliser là-dessus :

« Joshua va montrer beaucoup de courage jusqu’à ce qu’il n’ait plus de gaz dans son réservoir et à partir de ce moment, ce sera une question de vie ou de mort pour lui, » a dit Wilder via PBC Lem Satterfield.

« Une fois qu’il va être épuisé, je le vois même abandonner. Une fois que cela va survenir, je vais hausser le tempo du combat jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Ils (son coin) ne pourront pas faire autrement que de lancer la serviette. »

 

Wilder a aussi mentionné qu’il voit des failles dans la boxe de Joshua sur lesquelles il pourra tirer avantage, sans vouloir révéler de quoi il s’agit (mis à part le manque d’endurance de Joshua) :

« J’ai vu plusieurs failles que je peux exploiter dans la boxe de Joshua que je vais garder pour moi-même, mais il (Joshua) n’est définitivement pas prêt pour moi ! »

 

Advenant que Wilder parvienne à défendre avec succès son titre ce weekend, il se pourrait alors qu’il aura à affronter le Britannique Dillian Whyte (22-1-0, 16 KOs), ce qui aura pour effet de mousser l’éventuelle confrontation avec Joshua.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 30, 2017