StiverneLe puncheur Poids Lourds invaincu Deontay Wilder (31-0-0, 31 KO) a la certitude, qu’il pourrait prendre la mesure de Chris Arreola et Bermane Stiverne successivement dans la même soirée. Wilder qui s’est présenté dans l’arène à Bayamon, samedi dernier, a stoppé Malik Scott au 1er round dans un combat éliminatoire WBC.

 

Wilder est donc le candidat pressenti pour affronter le gagnant du combat revanche entre Stiverne et Arreola; combat qui aura lieu en Mai prochain. Les deux boxeurs tenteront alors de s’emparer de la couronne Vacante WBC.

« Tous les boxeurs obtiennent leur chance. Arreola s’est montré silencieux ces derniers temps. Je pense qu’il est en camp d’entraînement. Pour ma part, j’anticipe de livrer des combats plus compétitifs. Je crois fermement qu’Arreola va livrer la marchandise, parce qu’il a beaucoup à perdre étant donné que l’enjeu est important. Ils se battent pour le titre mondial WBC des Poids Lourds et il n’y a rien de mieux que cela. Tous les Poids Lourds veulent mettre leur nom sur cette ceinture historique. Je pense que c’est ce qui explique pourquoi il est si silencieux et qu’il est en camp cette fois-ci, » croit Wilder.

« Pour ce qui est de déterminer un vainqueur, j’en ai aucune idée. Mais, je serai présent. Les amateurs devront donc être rivés devant leurs écrans. Je serai là, en avant et au centre, pour leur laisser savoir que l’un des deux devra éventuellement m’affronter. Je n’ai aucun problème à les affronter. Comme je l’ai mentionné, je en venir à bout des deux, un après l’autre, dans la même soirée. Les deux styles cadrent parfaitement pour moi. N’importe quel boxeur de taille inférieur à 6’5 n’a aucune chance de l’emporter sur moi. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 17, 2014