Bob Arum a toujours vu en Joe Smith Jr. un boxeur qui peut tenir tête aux boxeurs élites, et cela s’est confirmé lorsqu’il a défait Eleider Alvarez, le mois dernier.

Maintenant que Smith Jr. a mis knockout Alvarez, Arum a certes comme plan futur d’opposer Smith versus Artur Beterbiev, en 2021.

Le puissant puncheur natif de Long Island, Smith Jr. (26-3-0, 21 KOs), et le poids mi-lourd le plus craint de la planète, le Russe Beterbiev (15-0-0, 15 KOs), se devront tout d’abord de remporter chacun leur prochain combat ; un dénouement qui rendrait alors inévitable un affrontement entre les deux.

Beterbiev vs. Smith serait vu comme l’un des matchups les plus intrigants dans la division des mi-lourds. La compagnie de Arum, Top Rank, fait la co-promotion de Smith (30 ans), et Beterbiev (35 ans) :

« J’ai trouvé que Joe a été extraordinaire !, » a dit Arum via BoxingScene.com à propos de la victoire de Smith Jr. par knockout, au 9e round, sur Alvarez.

« J’ai toujours cru qu’il (Smith Jr.) est un vrai de vrai en tant que combattant. Il figure parmi les boxeurs de premier plan dans la division des mi-lourds. »

« Mais il n’était pas discipliné, et il ne s’était jamais présenté dans le ring avec un bon plan de match. Or cette fois, il a suivi un bon plan de match et cela a fonctionné, et il a été discipliné. »

« Et il est juste tellement fort, il frappe tellement avec autorité, je le vois être compétitif face à n’importe quels mi-lourds, incluant Beterbiev !, » a dit le légendaire promoteur.

« J’ai posé la question qui suit au matchmaker de Top Rank, Brad Goodman : « Peut-il se battre avec Beterbiev ? » »

« Et Goodman m’a dit que Smith battrait Beterbiev. Je ne peux pas vraiment me faire une idée claire à propos de cela, mais c’est ce dont Goodman m’a dit, » a révélé Arum.

« Ce serait un combat sensationnel ! Je peux voir les deux boxeurs aller au tapis. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 13, 2020