La modification de la date, l’opposant, et le site du combat, vont finalement nous mener vers la finalisation d’une programme double sur FOX, le 3 Août, à Brooklyn.

Des sources multiples ont confirmé à BoxingScene.com que le réseau va diffuser un programme double lors de cette soirée qui va inclure les poids lourds Adam Kownacki et Chris Arreola (38-5-1, 33 KOs) dans le combat principal, et un choc chez les mi-lourds entre Marcus Browne et Jean Pascal comme second combat d’importance.

Advenant que le boxeur de Brooklyn Kownacki (19-0-0, 15 KOs) l’emporte, alors l’aspirant invaincu sera à tout le moins en position pour combattre la champion WBC des lourds, Deontay Wilder, quelque part en 2020, si Wilder ne parvient pas à se sécuriser un rematch avec Tyson Fury ou une méga-confrontation avec le champion unifié Anthony Joshua.

Wilder (41-0-1, 40 KOs) pourrait combattre Luis Ortiz (31-0-0, 26 KOs) dans un rematch, peut-être quelque part en Septembre.

Pour ce qui est de Browne (23-0-0, 16 KOs), l’invaincu boxeur gaucher de 28 ans natif de Stated Island effectuera une première défense de son titre WBA Intérim des mi-lourds qu’il a remporté face à Badou Jack (22-2-3, 13 KOs) par décision unanime, le 19 Janvier, au MGM Grand Garden, à Las Vegas.

Le duel Browne vs. Pascal a été tout d’abord dans une tentative schedulé pour le 29 Juin, sur Showtime, en sous-carte du combat entre Jermall Charlo et Brandon Adams, mais il a finalement été inséré dans la carte du 3 Août.

Quant à Pascal (33-6-1, 20 KOs), de Laval, au Québec, il a perdu un combat presque à sens unique de 12 rounds aux points face à Dmitry Bivol (16-0-0, 11 KOs). Le Russe Bivol est l’actuel champion WBA des mi-lourds et probablement un futur opposant pour Browne si ce dernier bat Pascal.