Québec, Canada – Dans un combat chez les super-moyens, Christian Mbilli (26-0-0, 22 KOs) a malmené Rohan Murdock (27-3-0, 19 KOs) pendant six rounds et il a finalement obtenu une victoire par arrêt.

Dès le 1er round, Mbilli a aussitôt forcé l’action en appliquant une pression constante sur Murdock. Durant quelques séquences isolées, Murdock a réussi à contrer le Français à la tête et au corps. Les deux combattants se sont aussitôt lancés dans une guerre, mais Mbilli a largement causé plus de dommages.

Au 2e round, les deux combattants se sont échangés des solides coups de poing. Murdock a cherché à tenir tête au favori local, mais il s’est fait atteindre à répétition.

Mbilli a débuté le 3e round en force en accentuant davantage la pression sur Murdock touché à maintes reprises alors qu’il était forcé de combattre près des câbles.

À la 4e et 5e reprise, Mbilli a poursuivi son travail de démolition, Murdock ayant le visage meurtri et montrant de l’enflure sur les deux yeux dû aux nombreux coups.

À la fin du 6e round, Murdock a reçu les coups les plus percutants. Le coin de Murdock a finalement demandé l’arrêt du combat lorsque les deux boxeurs ont réintégré leur coin à la fin de l’engagement.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 14, 2024