« Le 13 Septembre, de retour vers les affaires. Marcos Maidana-Floyd Mayweather part 2 et ensuite au mois de Mai, je vais me battre en Mai et rendu à ce moment, je vais vous réserver une grosse surprise, » a déclaré l’invaincu et meilleur boxeur livre pour livre Floyd « Money » Mayweather, qui a révélé le choix de son prochain adversaire au 2014 BET Awards.

 

Bien que Mayweather Jr. ait hérité d’une décision majoritaire après que deux des trois juges eurent remis des pointages de 117-111, 116-112 en sa faveur (alors que le troisième juge avait remis une carte de 114-114), la plupart des experts n’avaient pas anticipé un combat aussi serré. Il s’agit de la deuxième fois dans la carrière de Mayweather Jr. qu’il accordera à un rival, un combat revanche comme ce fut également le cas, en 2002, avec le Mexicain et ex-Champion des Poids Légers, Jose Luis Castillo.

 

Notons que plusieurs détails à propos du combat n’ont pas encore été rendus public. Entres autres, rien n’a été divulgué au sujet de l’emplacement du combat à savoir si le combat aura lieu au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, dans l’État du Nevada, ou au Barclays Center à Brooklyn, dans l’État de New York.

 

Enfin, le CEO de Mayweather Promotions, Leonard Ellerbe, s’est montré plus prudent, lorsqu’il a été interrogé au sujet du lieu du combat du 13 Septembre, de même que pour savoir si Maidana allait être bel et bien l’adversaire désigné.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 2, 2014