Il faut s’attendre à ce que Mike Tyson (54 ans) tente d’annihiler Roy Jones Jr. (51 ans), en début de combat, le 12 Septembre, à Cardiff, en Californie, sur pay-per-view (PPV).

Jones (66-9-0, 47 KOs) a été vu pour la dernière fois dans le ring, en Février 2018, alors qu’âgé de 48 ans, il a défait aux points Scott Sigmon.

Jones n’avait pas fait une annonce officielle à propos de son retrait de la boxe, mais personne n’a mis son poing sur la table pour lui demander de combattre à nouveau.

Tyson (50-6-0, 44 KOs) n’a quant à lui pas combattu depuis 15 années, soit depuis qu’il avait mis un terme à sa carrière après avoir été stoppé successivement par Danny Williams et Kevin McBride.

En se référant à la bande vidéo qui a fait surface sur les médias sociaux au cours des récents mois, Jones Jr. s’attend à ce que Tyson ait des briques dans ses gants lorsque les deux vont s’affronter dans le ring :

« Non seulement, il a l’air d’un tueur (dans ses vidéos d’entraînement), mais Mike est réellement un tueur ! J’ai vu les vidéos. Je sais reconnaître la situation !, » a dit Jones via TMZ.

« Je suis dans une très bonne forme présentement. Voici la situation à propos de Mike dont tu ne peux jamais prendre pour acquis … Il est comme George Foreman qui est demeuré à l’écart du ring durant une décennie et qui s’est par la suite remis en forme … »

« Je suis très excité, je suis définitivement impatient de prendre part à l’événement. Je ne suis jamais resté à l’écart du ring depuis trop longtemps. Je sais ce que ça prend pour faire 8 rounds. – y’all Must’ve forgot – vous m’entendez ! »

En faisait signe de la tête en lien avec sa musique de rap qui a connu un certain succès, Jones sait très bien qu’il devra être alerte et faire très attention lorsqu’il va affronter la bête de ring qu’est Tyson :

« Je ne vais pas me présenter ici et chercher à le défier coup pour coup, au 1er round. Ce serait idiot de ma part. Il (Tyson) est très dangereux au début, il a encore la force d’un lion, mais j’ai la mentalité d’un guépard ; une mentalité de guépard signifie que je suis vif et rapide. S’il ne met pas fin au combat rapidement, ce sera moi qui aurai le contrôle pour le reste du combat, » prévoit Jones.

« Ce dont les gens doivent réaliser même si Tyson n’est pas un guépard. Il est un tueur qui tue rapidement ! S’il ne te tue pas rapidement, il va être pris avec un problème. Il va être dans le trouble ! Il va combattre l’un des gars les plus brillants qui puisse exister en boxe, » a dit Jones.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 25, 2020