Tyson Fury va combattre pour la première fois en l’espace de presque trois années d’inactivité, alors qu’il prépare son retour pour le 9 Juin, à Manchester.

 

L’ex-champion du monde des lourds a signé avec le promoteur Frank Warren, qui lui a annoncé la tenue de ce combat au Manchester Arena, ce Jeudi. Le rival de Fury n’a pas encore été révélé.

 

Une déclaration de Warren sur Instagram mentionne ceci : « IL EST DE RETOUR !!! Fier d’annoncer que le GypsyKing101 a signé une entente avec nous. Le 9 Juin, au Manchester Arena, il sera enfin de retour dans le but dans le but de reprendre ce qui lui appartient légitimement. »

 

Fury (25-0-0, 18 KOs) s’est remis à l’entraînement depuis Janvier, soit environ depuis le moment où sa suspension à pris fin et qu’il s’est réapproprié sa licence. Son dernier combat remonte à Novembre 2015, quand il a surclassé la légende Ukrainienne Wladimir Klitschko, lui ravissant ainsi les titres WBA, WBO, IBF des lourds.

 

Fury a dû accepter une suspension rétroactive de deux ans provenant de l’UK Anti-Doping, en Décembre. Il a été accusé d’avoir test positif à une substance interdite, en Juin 2016, mais il évoqué comme cause qu’il avait mangé de la viande de sanglier.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 12, 2018