Le challenger des poids lourds, Tyson Fury (24-0-0, 18 KOs), devra relever son plus gros challenge en carrière contre l’Ukrainien Wladimir Klitschko (64-3-0, 53 KOs), le 24 octobre en Allemagne, et le boxeur britannique insinue même de se retirer du ring, advenant qu’il échoue à ses prétentions de mettre KO le monarque des lourds et vétéran ukrainien.

« Klitschko va se faire passer le Knockout, point. Il n’a jamais combattu quelqu’un comme moi; il n’a jamais vu ou été dans le ring avec quelqu’un qui fait 6’9, qui peut bouger aisément autour du ring, » a dit Fury à Sky Sports News.

« Il n’a combattu que des gros gars qui ne bougent pas ou des petits gars qu’il pouvait contenir de ses griffes avec son style axé sur l’accrochage. »

« Si je ne peux pas battre et mettre Knockout un type de 40 ans qui a détenu le statut de champion du fait qu’il n’a pas été confronté à aucun boxeur de renom, alors je vais m’interdire de boxer. Et je ne boxerais plus, puisque cela va signifier que je ne peux pas atteindre mon but. »

 

En réaction à cela, W. Klitschko a déclaré :

« Je fais la promesse à tout le monde que ce sera un événement excitant et j’espère que Tyson Fury sera en mesure de passer de la parole aux actes, » a dit le boxeur ukrainien de 39 ans sur Skysports.com.

« Je serai prêt le jour du 24 octobre, espérons que Tyson le sera aussi. »

 

Sky Sports a confirmé vendredi que le combat Klitschko-Fury du 24 octobre sera sur pay-per-view aux côtés de l’affrontement, qui aura lieu plus tôt dans la même journée, entre le champion IBF des mi-moyens et favori local britannique Kell Brook (35-0-0, 24 KOs) versus l’Argentin Diego Chaves (23-3-1, 19 KOs), à Sheffield.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 4, 2015