Dillian Whyte (27-1-0, 18 KOs) sera opposé à Alexander Povetkin (35-2-1, 24 KOs), le 8 ou 15 Août, dans un événement sur Pay-Per-View (PPV).

Aussi à l’affiche sur ce PPV, Katie Taylor (15-0-0, 6 KOs) va mettre à l’enjeu ses titres mondiaux des poids légers face à la championne du monde de sept divisions de poids, Amanda Serrano (38-1-1, 28 KOs).

Les deux combats avaient été tout d’abord schedulés pour se tenir à Manchester, ce mois-ci, mais ils ont été reportés dû à la pandémie de coronavirus.

Maintenant, les deux combats sont prévus pour se tenir lors de la quatrième et dernière soirée de Matchroom Fight Camp, à huis clos, dans le siège social de la compagnie, à Brentwood, Essex.

Fight Camp, qui va donc amorcer ses activités le 18 ou 25 Juillet, va tenir quatre événements consécutifs à chaque semaine, Samedi soir :

« Je pense que ça va être très beau à voir !, » a tout d’abord dit Hearn.

« Je ne veux pas faire quoi que ce soit dans un studio ou dans un Gym pour de multiples raisons. Une de ces raisons, c’est que cela aurait été visuellement terrible, et deux : ce n’est pas créatif et la boxe ce n’est pas cela, et trois : pour les combattants aussi. »

« Je ne veux pas relancer la boxe comme Top Rank le fait en Amérique, avec Shakur Stevenson qui est opposé à un gars dont on n’a jamais entendu parler. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 28, 2020