Le Champion WBC des Mi-Lourds, Adonis Stevenson (24-1-0, 20 KOs) entrevoit d’être Ringside, le 8 Novembre prochain, au Boardwalk Hall à Atlantic City, où Bernard Hopkins et Sergey Kovalev départageront un vainqueur, qui mettra du même coup, la main sur les Titres WBA/IBF/WBO des Mi-Lourds.

« Je serai là, Ringside, le 8 Novembre prochain, pour le combat mettant aux prises, Bernard Hopkins vs. Sergey Kovalev. Je compte me battre contre le gagnant pour l’unification, » a divulgué Stevenson à ses réseaux sociaux qui le suivent.

Adonis Stevenson boxeur

Plus tôt cette année, HBO a tenté de finaliser une entente pour le combat Stevenson-Kovalev, mais Stevenson pour une décision purement financière et stratégique, a finalement décidé d’évoluer avec le réseau Showtime.

 

Ensuite, Stevenson a été en discussion dans le but d’être opposé à Hopkins, qui a eu l’impression que le boxeur Québécois s’est traîné les pieds, lorsqu’il a fallu finaliser une entente, ce qui a fait en sorte que Stevenson a été mis à l’écart, lorsque Hopkins en a eu assez d’attendre. B-Hop s’est ainsi, à son gré, associé à HBO, à la surprise de plusieurs.

 

Stevenson devrait être à l’œuvre sur Showtime, dans une défense optionnelle à la fin de l’année actuelle. À moins d’un autre revirement de situation, il aura ensuite, en principe, à faire face à son aspirant obligatoire et challenger de renom, Jean Pascal.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 10, 2014