Adrien Broner a dit qu’il n’a pas été en mesure de rejoindre Floyd Mayweather sur son téléphone, donc il n’a eu d’autres choix que de s’adresser aux médias sociaux pour répondre aux critiques de Floyd Mayweather.

 

Eh bien, ce ne fut qu’une question de temps avant qu’Adrien Broner réponde aux dures critiques de Floyd Mayweather. Sans même en douter, Broner a clairement été offensé par les propos de Mayweather, qui a essentiellement affirmé que Broner ne devrait pas être fier d’avoir récemment fait la conquête d’un autre titre mondial. Visiblement mécontent, Broner n’a donc pas hésité à mettre les choses au point dans un monologue de 10 minutes.

 

Broner a dans un premier temps déclaré via BadLeftHook, qu’il a tenté de rejoindre Floyd pour discuter du conflit en privé, mais étant donné que Floyd a préféré rester à l’écart, Broner a été forcé de commenter la situation via les médias sociaux.

 

Broner voit en ce moment une forme d’hypocrisie de la part de Floyd, étant donné qu’il a été la cible de ce dernier. Mayweather a reproché à Broner d’être devenu champion dans une quatrième division de poids, alors que ce même Floyd, avait dit auparavant à Broner qu’il est bien de s’attribuer les meilleures récompenses tout en limitant les risques. De plus, Broner a abordé la situation selon laquelle, en manquant de respect à Floyd, il en est de même avec Al Haymon :

« Et ensuite tu dis des propos merdiques comme : « Si je te manque de respect, je manque aussi de respect à l’endroit d’Al Haymon, mais il y a là une contradiction, puisque Al Haymon est celui qui me donne les p*tains de combats !, » a rappelé Broner qui ne s’est pas retenu pour lancer des propos crus à l’endroit de Floyd.

 

On peut alors s’imaginer que cette guerre de mots risque de s’intensifier entre les deux champions, sans toutefois savoir où cela risque de les mener …

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 12, 2015