Le champion IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, Anthony Joshua, a la nette intention de brutalement faire des dommages, le 1er Juin.

Joshua (22-0-0, 21 KOs) procédera à la défense de ses quatre titres face au coriace boxeur Mexicain, Andy Ruiz (32-1-0, 21 KOs), au Madison Square Garden, dans la ville de New York.

Le duel sera le tout premier de Joshua aux États-Unis depuis ses débuts professionnels.

Andy Ruiz a été sélectionné dans un court préavis par Eddie Hearn comme rival substitut du fait que Jarrell Miller a testé positif à des substances interdites dans trois tests séparés.

Mais Ruiz n’est pas un boxeur inactif. Il vient tout juste de livrer un combat, le mois dernier, alors qu’il a vaincu et stoppé Alexander Dimitrenko, au 5e round, en Californie :

« Je me réjouis de faire ce camp d’entraînement. Le but est toujours de regarder vers l’avant, plus loin, et de vaincre n’importe qui. Je veux est le meilleur, dominer la division, et ne pas porter attention à ceux qui sont derrières moi, parce que je veux être loin devant. »

« Je m’entraîne très fort, et je veux démolir Andy Ruiz avec brio, et je suis impatient de livrer des combats plus compétitifs, » a dit Joshua via Sky Sports.

Ruiz n’a jamais été mis en danger, et il n’est jamais allé au sol.

Joshua a été mis en difficulté plus d’une fois dans un duel, et il a momentanément visité le canevas face à Wladimir Klitschko, dans ce qui fut un mémorable combat en 2017.

Le Britannique s’attend à ce que Ruiz déploie toute son artillerie en cherchant à placer ses vives frappes sur son menton :

« Ruiz n’a jamais été ébranlé, il est un type très fort. J’ai déjà été ébranlé et les gens m’ont déjà vu rejoindre le tapis. Dillian Whyte m’a touché durement avec un magnifique crochet de gauche, alors ils ont vu mes faiblesses, tandis que je n’ai jamais vraiment vu les faiblesses de Andy Ruiz, » a dit Joshua.

« Il va tenter d’exploiter mes faiblesses, et je vais chercher à exploiter les siennes. Le meilleur gars va gagner et celui-ci pourra élever ses mains à la fin de la soirée, et nous allons nous serrer la main avant de continuer à nous occuper de nos affaires. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 8, 2019