Antonio Tarver a été libéré de prison en Floride. Le boxeur natif d’Orlando a dit à TMZ Sports, qu’il planifiait de retourner au Gym, aujourd’hui, pour relancer sa carrière de boxe, de manière à acquitter sa dette de 200 000$.

 

Tarver a été incarcéré dans une prison en Floride à la suite d’un mandat au Nevada qui provenait d’allégations soutenant qu’il n’avait pas remboursé le Wynn de Las Vegas (un casino dans le Nevada) après avoir parié 200 000$ en 2012.

 

Mais dans la soirée du mercredi, Tarver a spécifié que le manager de boxe Al Haymon lui a offert son aide en déposant une caution, afin que Tarver soit relâché de la prison dans le comté de Pinellas. Et Tarver fut officiellement libéré.

« C’était une dette que j’ai eue, » a avoué Tarver.

 

Tarver avait aussi ajouté, qu’il a tout fait pour trouver de l’argent, mais qu’il n’avait « pas fait un centime » Il a dorénavant promis de payer sa dette à Haymon avec ses poings :

«  Avec Al, tout est une question de relation amicale à priori … Je vais acquitter ma dette en redevenant le prochain Champion du monde des Poids Lourds. »

 

Antonio, qui avait remporté une victoire par arrêt de l’arbitre en Novembre 2013, a révélé qui envisageait de retourner au Gym de boxe ce jeudi matin. Il a donc à ce moment un gros dossier à régler avec son manager.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 6, 2014

Tagged in: