Bob Arum travaille fort dans le but de faire le combat entre la superstar des Philippines, Manny Pacquiao, et celui qui est perçu comme l’un des meilleurs boxeurs livre pour livre, l’Américain Terence Crawford.

Le CEO de Top Rank, Arum, a confirmé que le champion du monde WBO invaincu des mi-moyens, Crawford (36-0-0, 27 KOs), fera son retour dans le ring, le 14 Novembre ou 21 Novembre, peu importe s’il affronte Pacquiao (62-7-2, 39 KOs) ou non.

Advenant que le combat Pacquiao vs. Crawford ait lieu en Novembre, leur événement principal sur pay-per-view (PPV) ne se ferait pas aux États-Unis du fait qu’il y a aucune garantie que les fans puissent, à ce moment, assister aux événements dans le pays.

Arum a eu des discussions avec des investisseurs provenant de d’autres pays qui se disent intéressés de payer un certain montant d’argent pour tenir le combat d’unification chez les 147 lbs. Cela dit, l’ex-promoteur de Pacquiao, Arum, reconnaît que l’affaire est loin d’être chose faite :

« Le combat avec Pacquiao, bien évidemment que nous aimerions le faire, » a dit Arum via BoxingScene.com.

« Que nous puissions le faire, de la façon dont nous pouvons le faire, c’est ce dont nous sommes en train de voir présentement. »

« Évidemment, si nous pouvons le faire, ça va se faire, et si nous ne pouvons pas le faire, ce ne se fera pas. Mais en ce moment, il n’y a rien de concret sur ça. Nous espérons pouvoir le faire. Nous nous efforçons, mais ce n’est pas une situation habituelle, » a dit Arum.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 30, 2020