Canelo Alvarez est le boxeur le mieux payé mais il y a certaines choses dont il ne peut se procurer même avec de l’argent.

Alvarez est le champion du monde WBO, WBA, WBC et Ring Magazine des 168 lbs, et le seul titre qui lui manque pour devenir le champion incontesté des poids moyens est celui de l’IBF qui est en ce moment entre les mains de Caleb Plant.

Plant (21-0-0, 12 KOs) dit vouloir toucher la bourse qu’il mérite pour donner la chance à Alvarez (56-1-2, 38 KOs) de réaliser son but qui consiste à détenir toutes les ceintures.

Tout porte à croire que la date potentielle du 18 Septembre, qui va concorder avec le Jour de l’Indépendance du Mexique, est le jour ciblé pour tenir le combat Canelo vs. Plant :

« Ce montant de 10 millions $ m’apparaît raisonnable, » a dit Plant via Seconds Out.

« Je ne cherche pas à demander trop d’argent pour un combat que je veux, et un combat dont je sais au fond de moi-même que je peux gagner. Mais également, je ne veux pas percevoir moins d’argent que ce qui m’est dû. »

« Quand vient le moment de combattre ici en Amérique, je n’ai pas une plus grosse base de fans que Canelo, mais j’ai une plus grosse base de fans que Callum Smith et Billy Joe Saunders. »

« J’ai une très bonne équipe autour de moi. Je ne pense pas qu’il y ait un meilleur manager que Al Haymon. Nous allons nous asseoir ici très bientôt pour faire avancer les choses, » a dit Plant.

Plant n’a pas l’intention de se présenter au combat simplement pour l’argent. Il veut à tout prix obtenir la victoire dans le ring ; un triomphe qui naturellement viendrait propulser sa carrière vers les plus hauts sommets :

« Ceci a toujours été mon rêve de devenir champion du monde incontesté, d’entrer dans la liste des meilleurs combattants livre pour livre, et de cimenter pour toujours mon héritage en boxe, » a dit Plant.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 23, 2021