Canelo Alvarez envisage d’en mettre plein la vue contre Liam Smith. C’est du moins ce qu’a révélé son promoteur Oscar De La Hoya.

 

Le promoteur et CEO de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya, a fait une brève mise-à-jour d’où Canelo Alvarez (47-1-1, 33 KOs) en est rendu dans sa préparation pour son combat du 17 Septembre versus le champion du monde WBO des super-mi-moyens, Liam Smith (23-0-1, 13 KOs).

 

Canelo, 26 ans, va donc œuvrer chez les 154 lbs, où il va défier et tenter d’infliger un première défaite au Britannique Liam Smith, dans l’amphithéâtre du AT&T Stadium, dans l’État du Texas.

Pendant que Smith fourni des efforts surhumains à son gym situé dans la ville de Bolton, Canelo vise à atteindre sa forme optimale avant la fin de son camp d’entraînement en Amérique.

« Canelo a amorcé son camp d’entraînement à San Diego, » a dit De La Hoya.

« En ce moment, il commence à mettre en valeur ses outils, à faire en sorte que son timing soit à point. Il a intensifié son sparring. Il a travaillé sur la qualité de son jeu de pieds, sur sa défensive et son offensive. »

« Canelo n’a jamais offert aux fans des combats qui ne sont pas excitants. Il est ce type de boxeur qui cherche à démanteler et mettre ses rivaux KO, et c’est ce qu’il prévoit réaliser contre Liam Smith. Liam Smith va se pointer aux États-Unis dans le but de ramener son titre à l’UK.

« Ce sera un combat à ne pas manquer ! Je pense que ça va être un combat où les deux boxeurs vont souvent demeurer au centre du ring. »

 

Avec cinq semaines à écouler, les deux pugilistes, envahis par la pression et l’enjeu de ce choc, vont se dépasser tout au long du camp. Pour Smith, il s’agira du combat le plus significatif de sa carrière et une chance s’établir au rang des superstars, tandis que Canelo cherchera à demeurer la plus grande attraction de son sport.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 12, 2016