Canelo Alvarez n’a pas abandonné son rêve d’affronter le champion du monde de deux divisions de poids Oleksandr Usyk dans un catchweight chez les poids lourds-légers.

Lorsqu’il a été questionné à propos de son intérêt de combattre Usyk (20-0-0, 13 KOs) l’invaincu boxeur Ukrainien, Canelo a mentionné qu’il est toujours ouvert à propos de relever ce genre de défis.

Canelo sait très bien que ce serait un combat difficile, mais il tient toujours à affronter le médaillé d’or Olympique de 2012 dans un catchweight au poids des lourds-légers.

Ceci étant dit, si Canelo (57-2-2, 39 KOs) subi la défaite dans sa trilogie versus le Kazakh Gennady « GGG » Golovkin (42-1-1, 37 KOs) ou lors de son rematch avec le Russe Dmitry Bivol (20-0-0, 11 KOs) en Mai, il devra mettre une croix sur son possible combat avec Usyk :

« Ce serait un combat difficile mais je m’en fiche, » a dit Canelo Alvarez via FightHype, lorsqu’il a été questionné à propos d’affronter Usyk au poids des lourds-légers.

« Ce serait difficile, je le sais, mais j’aime la boxe ; j’aime me retrouver dans ce genre de situation, » a dit Canelo.

Au lieu d’affronter Usyk, Canelo devrait plutôt centrer son attention sur le champion unifié des mi-lourds, le Montréalais d’adoption Artur Beterbiev (18-0-0, 18 KOs), sachant que ce serait un énorme combat.

Évidemment, ce combat perdrait de son attrait advenant que Canelo perde son rematch avec Bivol en Mai.

Pour obtenir un combat contre Beterbiev, Canelo devra vaincre Bivol, ce qui est loin d’être fait.

Malgré le fait que les juges ont remis des cartes de pointage serrées de 115-113 (3x), le combat Canelo vs. Bivol a été à sens unique du début à la fin.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 31, 2022